septembre 15 2019

Habillage de façade en ALUCOBOND

REVÊTEMENT EN PANNEAUX COMPOSITE

Les façades d’éléments de revêtement ont ouvert une nouvelle dimension dans la conception des façades et ont été adoptées par les architectes du monde entier pour leur polyvalence exceptionnelle, leur souplesse de conception et leurs caractéristiques de performance. Les systèmes fournis consistent en des sous-structures pouvant jouer un rôle structurel en transférant les charges dues au vent, les charges d’impact et le poids propre vers le cadre structurel.

La nature du revêtement de façade choisi pour un bâtiment particulier dépendra de la manière dont le bâtiment sera utilisé, des conditions internes et externes, des exigences esthétiques, etc. L’utilisation d’un revêtement de bâtiment de haute qualité et bien conçu peut optimiser les performances thermiques, minimiser les fuites d’air et optimiser l’éclairage naturel.

Les options habillage de façade incluent, mais ne sont pas limitées à:

    ALUCOBOND caractérisés par leur faible poids et leurs grandes dimensions, leurs couleurs éclatantes et leurs propriétés de résistance aux intempéries, ces feuilles de 4 mm en polyéthylène, intercalées entre deux feuilles d’aluminium, confèrent une apparence moderne à des options de détails et de fabrication flexibles.

    Panneaux solides en aluminium peuvent être fabriqués pour correspondre à la finition en aluminium exacte et peuvent être fournis dans une variété d’épaisseurs.

    LUXALON sont de multiples solutions de façade en panneaux d’aluminium qui assurent le drainage et la ventilation. Il s’agit d’un système complet avec sous-structure d’installation, possibilité d’application verticale ou horizontale, différentes solutions de joints, panneaux cintrés et façonnés de différentes couleurs et finitions.