novembre 09 2018

Habillage façade magasin Casablanca

L’habillage en alucobond peut vraiment faire une différence dans l’apparence de votre propriété. Il y a beaucoup d’options à choisir en ce qui concerne les matériaux de revêtement, cependant, pour un matériau durable, résistant et beau.

Habillage façade en Alucobond pour les magasins a Casablanca

L’habillage en alucobond au Maroc peut être adapté à la surface extérieure des magasins pour améliorer son apparence. Généralement, les gens optent pour cette solution, qui représente un moyen moins coûteux d’améliorer la façade des magasins et d’économiser de l’argent, car ils n’ont pas à convaincre les constructeurs de refaire le plâtre ou de remplacer les briques. Cela dure aussi beaucoup plus longtemps qu’un travail de peinture, ce qui le rend particulièrement économique. Choisir l’habillage de votre magasin en alucobond pour obtenir l’apparence et le rapport qualité-prix.

Relativement simple à installer, le revêtement est placé sur le dessus de la maçonnerie ou de la surface existante de la propriété et peut être très efficace pour changer son apparence générale. Les briques ou les placages de maçonnerie sont à la mode, mais peuvent être coûteux, tandis que les panneaux composite en Aluminium sont un choix populaire auprès des propriétaires, car ils offrent une grande variété de couleurs, sans qu’il soit nécessaire de les peindre.

Nous sommes une société réputée fournissant une prestation habillage façade en Alucobond pour les magasins: une vaste gamme de revêtements ACP, on vous propose des idées pour le revêtement extérieur et intérieur de vos magasins.

Contactez nous pour un devis habillage magasin Casablanca : 06 71 81 58 78