octobre 31 2018

Panneau composite en aluminium

Les panneaux composites en aluminium sont constitués de deux panneaux plats en aluminium maintenus ensemble par un noyau en non-aluminium servant de colle. Dans la plupart des cas, le noyau en non-aluminium est fabriqué à partir de polyéthylène basse densité. Les panneaux sont de tailles différentes mais la taille standard est le panneau de quatre millimètres. Ce panneau est composé d’un extérieur en aluminium de ½ millimètre et d’un noyau de 3 millimètres.

Avantages des panneaux composite

Ces panneaux présentent de nombreux avantages. L’un des avantages est que les unités sont peu coûteuses. Cela vous permet de donner à votre propriété un aspect aluminium à moindre coût. L’autre avantage est que les panneaux peuvent être facilement coupés en différentes tailles en fonction de vos besoins.

Le noyau en non-aluminium permet aux panneaux de rester à plat. Cela donne au produit final un aspect élégant et poli. Pour rendre le produit intéressant, vous devriez envisager de le peindre ou de le décorer. Le noyau augmente la flexibilité des unités, ce qui leur permet de contourner facilement des surfaces que d’autres matériaux ne peuvent pas. Étant donné que les panneaux sont fabriqués à partir d’un pourcentage élevé d’aluminium, vous pouvez facilement les recycler une fois que vous avez terminé ou qu’ils ont été endommagés.

Applications des panneaux en aluminium

En raison de leurs nombreuses caractéristiques, les panneaux composites en aluminium peuvent être utilisés dans différents domaines. Une des applications des panneaux est l’utilisation intérieure où vous les utilisez pour décorer l’intérieur de votre maison. Le revêtement PVDF sur les unités est durable, vous n’avez donc pas à vous soucier de la décoloration du panneau. Vous pouvez facilement plier les matériaux à n’importe laquelle de vos formes désirées avec des outils simples. Grâce à ces caractéristiques, vous pouvez utiliser les panneaux dans les colonnes, les cloisons, les murs antibruit, les wagons de chemin de fer, les faux plafonds, les murs intérieurs, le revêtement des escaliers mécaniques et de nombreux autres endroits.

La dureté de l’aluminium et sa résistance au feu le rendent idéal pour une utilisation en extérieur. Vous pouvez l’utiliser dans différents domaines, tels que les bâtiments d’usine, les pompes à essence, les stations de bus, les centres commerciaux, les stades, les aéroports, les véhicules, les revêtements de ponts et de nombreux autres domaines. L’aspect poli et plat des panneaux en fait également un candidat idéal pour l’utilisation de la signalisation. Vous pouvez les poursuivre pour la route, la sécurité, les centres commerciaux, les commerces, les bureaux, les écoles, les usines, les plaques signalétiques et même les panneaux indicateurs.

Conseils à prendre en compte lors de l’utilisation de panneaux composites en aluminium

Lorsque vous achetez des unités, vous devez faire preuve de prudence, car certaines entreprises fabriquent des panneaux en plastique et les posent en aluminium. Le signe révélateur que le produit n’est pas en aluminium est son faible coût. Si les panneaux que vous achetez sont trop bon marché par rapport aux prix standard du marché, vous devriez lever les yeux. Il existe d’autres produits fabriqués à partir d’aluminium de mauvaise qualité. Bien que ces produits ressemblent au produit de haute qualité, ils ne vous donneront pas la caractéristique d’inflammabilité qui est commune à l’aluminium de bonne qualité.

Différents types de panneaux sont idéaux pour différentes applications. Pour que les unités remplissent le rôle que vous souhaitez, vous devez installer les bonnes. Vous devez également vous assurer qu’ils sont installés par un professionnel.

Si vous recherchez un panneau composite en aluminium de haute qualité, vous devriez envisager de nous rendre visite. Nous vous guidons également sur les différentes conceptions de panneaux composites aluminium que vous pouvez utiliser.

Contactez notre société de vente de panneaux composites aluminium : 06 71 81 58 78